Attention: Ce module peut ne pas supporter le partage entre sites.


Vous êtes en train d’essayer d’ajouter une référence à ce module alors qu’il existe sur un autre site de ce groupe. Ce module peut ne pas supporter le partage entre sites. Si vous n’êtes pas certain que celui-ci le permette ou si votre intention est justement de tester si oui ou non cette fonctionnalité est disponible alors procédez avec prudence et soyez conscient que le module ne fonctionnera peut être pas correctement avec cette configuration.

Si vous êtes confus avec ce message ou si vous travaillez sur un site ne pouvant tolérer une « casse », vous devriez cliquer sur Annuler et contacter l’équipe de support DotNetNuke.


Projet cofinancé par l’Union Européenne

     

Nouvelles


Soutenance de thèse de doctorat: «Potentialités de Valorisation de la moule tunisienne Mytilus galloprovincialis» Présentée par Mme Héla Chérifi

Le 18/06/2019, à la Faculté des Sciences de Tunis

Au terme des activités de recherche réalisées au cours des deux projets BioVecQ-PS1.3_08 et SecurAqua- PS1.3.020 integres dans le cadre du programme transfrontalier IEVP ItalieTunisie 2013, une soutenance de thèse de doctorat en Biologie a eu lieu le 18/06/2019 au sein de la Faculté des Sciences de Tunis. La thèse intitulée «Potentialités de Valorisation de la moule tunisienne Mytilus galloprovincialis» sous la direction du Professeur Saloua SADOK, a été présentée par Mme Héla CHERIFI devant le jury composé de Mme Karima NASRI AMMAR Professeur à la Factulé des Science de Tunis (Présidente), Madame Sabiha TLIG-ZOUARI Professeur à la Faculté des Science (Examinatrice), Monsieur Taoufik GHRAIRI Maître de Conférence à la faculté des Sciences de Tunis (Rapporteur), Madame Najla Aloui-Béjaoui Professeur à l’Institut National Agronomique de Tunisie (Rapporteur) et Madame Concetta Maria MESSINA Professeur au Consortium Universitaire de la Province de Trapani (Invitée) et en présence de toute l’équipe du laboratoire de Biotechnologie Bleue et Bioproduits Aquatiques(B3Aqua). Madame Héla CHERIFI a défendu son sujet avec brillance et a obtenu la mention Très honorable avec les félicitations du jury. On lui souhaite une bonne continuation et un avenir brillant dans sa carrière de chercheur.

Author: Saloua Sadok
0 Comments
Rate this article:
5.0

Categories: NewsNumber of views: 1658

Tags:

Please login or register to post comments.